Un nouveau cap pour EC2 Modélisation !
Après 23 ans à la tête de l'entreprise, Christophe Baillis cède les clefs à Romain Filippi.
Plusieurs groupes se sont positionnés pour l'achat d'EC2 mais la cession à Romain était une évidence. Il s'investit depuis 12 ans et avec succès dans le développement d'EC2 et dans la direction d'équipes. Il a acquis toute la confiance des ingénieurs et de nos clients.
Cette passation se fait donc dans un souci d'indépendance et de continuité des relations de collaboration tissées avec nos clients et partenaires. Elle permettra à Romain Filippi de fortifier dans les années futures ce qui fait la force d'EC2 :
- Un management basé sur l'autonomie et la confiance. Très peu de turn-over : les ingénieurs cumulent une expérience aguerrie des problématiques concrètes de l'industrie.
- Le développement constant de compétences internes qui permet à l'entreprise d'apporter un haut niveau de conseil. Ces dernières années nous avons capitalisé une expertise unique et recherchée dans l'étude des équipements souterrains , des systèmes d'étanchéité , des structures composites ou du conditionnement biopharmaceutique…
Toute l'équipe lui souhaite le meilleur pour ce nouveau défi professionnel à la direction d'EC2 !